Comme chaque année depuis maintenant huit ans, le Club Théâtre du Lycée Biarritz Atlantique a donné trois représentations de son spectacle original « L’Asticothèque» au Lycée Biarritz Atlantique.

Sous la houlette de Christophe Bagardie de la compagnie Dekilibristador de Biarritz, nos jeunes talents ont joué le jeudi 2 mai à 15h30 devant un public du 3°âge venu des maisons de retraite environnantes en partenariat avec l’association « Les blouses roses ». Les seniors ont été accueillis par nos élèves et ont, après le spectacle, dégusté un goûter bien apprécié préparé par nos lycéens. Nos jeunes ont su offrir le meilleur d’eux-mêmes, gentillesse et sourire ; un lien fort entre les générations !

 Le même jour à 20h, les élèves internes du lycée ont applaudi leurs camarades. Rires et bonne humeur étaient au rendez-vous !
Enfin, pour clore cette saison riche en partages et en émotions, une représentation publique a eu lieu le vendredi 3 mai à 20h. Le public venu en grand nombre cette année a pu déguster des assiettes de tapas et des verres de sangria préparés par les élèves du Lycée. Ce fut un moment formidable de convivialité, d’humour et de culture !
Nous remercions la Région Aquitaine, le Lycée Biarritz Atlantique, le FSE du lycée et la Mairie de Biarritz qui permettent à cette formidable initiative de perdurer et de prendre de l’ampleur chaque année.
Vive la culture au Lycée !