Comme chaque année depuis maintenant sept ans, le Club Théâtre du Lycée Biarritz Atlantique a donné trois représentations de son spectacle « Page Fiction » au Lycée Biarritz Atlantique.

Sous la houlette de Christophe Bagardie de la compagnie Dekilibristador de Biarritz, nos jeunes talents ont joué le mercredi 7 février à 15h devant un public du 3°âge venu des maisons de retraite environnantes en partenariat avec l’association « Les blouses roses ». Les seniors ont été accueillis par nos élèves et ont, après le spectacle, dégusté un goûter bien apprécié. Nos jeunes ont su offrir le meilleur d’eux-mêmes, gentillesse et sourire ; un lien fort entre les générations !

 Le même jour à 20h, les élèves internes du lycée ont applaudi leurs camarades. Rires et bonne humeur étaient au rendez-vous !
Enfin, le vendredi 9 février à 20h30, la représentation était ouverte à tous. Le public venu en grand nombre cette année a pu déguster des assiettes de tapas et des verres de sangria préparés par les élèves du Lycée. Ce fut un moment formidable de convivialité, d’humour et de culture !
Nous remercions la Région Aquitaine, le Lycée Biarritz Atlantique, Mme Sylviane Alaux, le FSE du lycée et la Mairie de Biarritz (pour le prêt des la scène) qui permettent à cette formidable initiative de perdurer et de prendre de l’ampleur chaque année.
Vive la culture au Lycée !