Tous les ans au mois de février, le lycée hôtelier organise la soirée des internes. Cette soirée, incontournable dans la vie des internes, a été très attendue et organisée à l’avance.

Le thème de cette année portait sur les personnages de dessins animés, bandes dessinées et super héros.

Les élèves se sont beaucoup investis pour le bon déroulement de la soirée.

La salle Aquitaine a été décorée par leurs soins. Ils ont pu choisir leurs musiques préférées, diffusées par un des assistants d’éducation, Aymeric.

Ils ont également assuré le service des boissons et friandises durant la soirée, ce qui leur a permis de ne manquer de rien.

La majorité des internes était déguisée. On a pu observer des costumes originaux et magnifiques, certains étaient faits mains.  

Après un défilé sur le tapis rouge et la délibération du jury, la première place a été remportée par les Avatars, Valérie Metche et Estelle Dalloz. La deuxième place a été attribuée aux « Simpsons », Lucille Landret, Tyffanie Biondo et Salomée Mayca-Bonnecaze. Et enfin, la troisième gagnante est Léa, l’assistante d’éducation, déguisée en Dark Maul.

La soirée fut une réussite, les élèves ont pu décompresser et s’amuser. Les internes remercient le foyer socioéducatif ainsi que tous les internes pour leur implication et leur participation au bon déroulement de la soirée. En effet, sans eux, cette soirée n’aurait pu avoir lieu. Ils remercient également Guillaume, L’assistant d’éducation, ainsi que Thibault Esquerre qui ont pu immortaliser les bons moments lors de cette soirée.

Pauline Paillaugue, Pauline Maisterrena et Mathilde Poux.